Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
7 mars 2006

mardi

aujourdhui mon chéri est de nuit snif je dort toute seule , jaime pas parceque jai horeure de la solitude et oui il y a 15 mois je me suis retrouvé veuve du jour au lendemain donc toute seule du jour au lendemain avec mes enfants  donc depuis jai horeure detre seule heureusement jai eu un très beau cadeaux jai connu mon chéri que jadort et je veux finir ma vie avec 110323579483.jpg sa ses mon chanteur préféré garou il est beau110503879143.jpgifaty180.jpg un beaux coucher de soleil voila je voudrais bien mètre des photos de ma petite famille mais elle sont trop volumineuse alor il faut que je me renseigne comment il faut faire pour les diminuer jai du travaille bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut tu veux que je me fache avec toi<br /> tu me le dit ne t'inquiete pas il ne va pas te quitter il t'aime trop ton cheri ça je le sais bisou a demain
Publicité
Publicité