Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
2 mai 2006

salut je vous montre des photos de mes fiancialle

salut je vous montre des photos  de mes fiancialle


dsc00001au bout de la table ses delphine une soeur a mon chéri a droite ses virginie ses une autre soeur a mon chéri et a cote ses mon frère  franck

dsc00004la ses mon beau père yvan et ma maman patricia

dsc00009la ses la maman de mon chéri et sont beau père

dsc00011sa ses notre gateaux avec notre photos dessusdsc00012sa ses nos cadeauxdsc00015dsc00016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou tu ne peux pas savoir comme je suis contente pour vous 2 enfin j'ai vu un peu les foto de tes fiançaille je te donne bcp de bizoua toi eta ton cheri d'accord je vous adore les 2 biz a+++
Publicité
Publicité