Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
14 mars 2006

mardi

salut

samedi  la coifeuse est venu  me coiffé moi ,ma mère et axel

img00014sa ses la mamie

img00018et sa ses axel

et moi juste aprèsimg00012

je devais montrer le reste de la famille

img00016sa ses zoee

img00017sa ses la tortue

samedi prochain nous payon un coup a la maison pour nos fiancaille nous on  a fais sa le jour de la st vallentin en amoureux voici ma belle bague je sais pas si vous la voiyé bien mais elle très belle

img00026

img00025

dimanche nous avont été voire ma copine qui a eu un beau petit garcon   img00034

voila sa sera tout pour aujourdhui

bisouss ceux qui visite mon blog laissé moi un mésage jadort les lire merci

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon démarrage de ton blog ! Si tu laisses un petit commentaire sur les blogs des autres...cela les incitent à te rendre aussi visite !
P
salut je vois que tout va bien et tu passe tjr de tres bon moment le week end avec ta famille et surtout ton cherie (ha ha ha ) ca me fait plaisir alors ademain bizou pour toi etta famille de moi et de mes fille
Publicité
Publicité