Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
6 mars 2006

lundi

aujourdhui il a fais froid ,   on recomence une semaine, mon chéri lui il travaille de laprès midi et nicolas et kévin on repris lécole axel lui est rentrer chez sa maman ,

il y a encore beaucoup de neige les gents sont enbeté pour se garé sur les parking mais bon il on ka faire comme moi on mais des pneu neige et voila moi je suis pas enbété pour roulé et me garé bientot je vous promet de metre des photos de ma petite famille moi aussi jai travaillé voir ma petie grand mère et et éric la pers handicapé queje mocupe  qui est très sympa jai travaillé 7 heure mon chéri a fais a manger mais il se bat avec mes enfants pour quil mest la table et débarasse mais je le fesais moi avant alor ses dur dur de faire travaillé les jeune d'aujourdhui

a demain bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour faire travailler les jeune il faut enlever les chose que ils aime ca marche avec les mienne ca va tout seule
Publicité
Publicité