Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
7 mars 2006

sa y est jai trové chouette sa ses nicolas le

img00038

sa y est jai trové chouette sa ses nicolas le grand 12 ans lage bete mais bon sa lui passera une fois je vous montrerais sa chanbre le bazard bon ses vrais que des fois il la range  mais je ladort

img00048

sa ses kévin il a 9 ans il déteste lécole pffff mais il préfère les jeu vidéo mais bon il est adorable je laime aussi bien sur

img00037

sa ses le pirate ses axel qui a 4 ans il court beaucoup dans la maison et monte et descent tout le temp les escalier on a beaucoup de calin je ladort autant que les mien ses normal ses le fils  a sont père

bon voila les enfants ,moi et mon chéri sa sera pour demain pas tout le meme jour

bisousssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu peux me faire un service donne un gros bizou a les enfants de ma part ok bizou
Publicité
Publicité