Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
5 mars 2006

le 5 mars 2006

0003voila je me présente

nathalie 32 ans fiancé a un homme adorable , jai 2 enfants nicolas qui a 12 ans et kévin qui a 9 ans et on a axel qui a 4 ans et ses le fils de mon fiancé

aujourdhui le temp il ya du soleil et il fait froid la neige commence a fondre et oui avant hier on a eu une tempete de neige 40 cm cétait la folie vivement le printemp moi je travaille je suis assistante de vie auprès des personne agée et andicapé aujourdhui dimanche je vais pas faire grand  chose je vais passé un coup aspirateur partou et mocupé de mon linge et des enfants  demain je travaille,mon chéri lui il travaille de laprès midi bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ca vas ,ca me fait plaisir que tu as commencer ton blog ,moi je te dit un coucou et tu donne de ma part a tes homme de vie de gros bizou et que j'espere te voir bientot vous me manquer bcp de ma part a toute le monde gros bizou de votre confidente et amie fidele devine qui c'est ?hahaha<br /> bizou a bientot bye
T
Bravo d'avoir décidé de faire un blog ! Je t'encourage vivement à continuer car je sens que tu as beaucoup à partager !<br /> Ton fils est extra de t'avoir laissé un si gentil message !<br /> Bonne continuation !
N
tu éxagére... 40cm, y'en avait 30cm.<br /> <br /> je t'aime trop fort et je mais ton blog dans mes favoris.<br /> <br /> j'éspére que tu vas continuer à écrire dessus.<br /> <br /> gros bisous.
Publicité
Publicité